News et tests de Quadricopt�res
Problème Fat Shark Diversity
5 (100%) 3 votes

Vous avez reçu votre diversity Fat Shark et vous n’avez pas pu constater d’amélioration, c’est normal car il y a eu un problème de fabrication et je vais vous expliquer ce qu’il faut faire…

Problème Fat Shark Diversity

Il y a quelques jours je vous montrais le module de réception Fat Shark (ici) permettant d’avoir le diversity et malheureusement depuis sa sortie on entends pas mal de critiques et nous avons enfin l’explication…

C’est pas un vrai diversity

Beaucoup de monde indiquaient que ce n’était pas un vrai diversity mais une solution logicielle, bon ok mais le diversity fonctionne grâce à une fonction logicielle non ?

Mais là sur tout les modules diversity de Fat Shark qui ont été vendues (dans n’importes quelles boutiques et dans tout les pays), effectivement il n’y avait pas de diversity mais le Diversity arrive bientôt…

C’est quoi l’embrouille ?

Diversity FatSharkFat Shark avait eu beaucoup de retard dans la sortie de leur produit et ils ont eu un souci avec leur fabriquant et ont du en prendre un nouveau, malheureusement il y a eu une mauvaise compréhension et tout les modules ont été mal fabriqués (sans diversity), du coup beaucoup ont remis en vente aussitôt leur modules…

Si vous avez acheté un module diversity Fatshark d’occasion c’est dommage pour vous car il ne fonctionnera jamais en diversity, et pour qu’il fonctionne bien il faudra l’utiliser avec qu’une seule antenne (sur la prise « omi », celle du haut)

Donc on fait quoi ?

Si vous l’avez acheté dans une boutique sérieuse (par exemple ici), vous avez très certainement reçu un email vous expliquant le problème et que dès réception de la nouvelle version du module de réception mais corrigé vous le recevrez aussitôt (et gratuitement), vous pouvez garder l’ancien module mais attention le cache plastique ne sera pas livré pour le remplacement.

Si vous n’avez rien reçu de la part de la boutique où vous avez acheté le module, ça va peut être arrivé, pour certaines boutiques c »est écris en se connectant sur la boutique (mais si vous vous connectez pas vous ne le saurez jamais)

Voici l’email envoyé par Arcalide à leurs clients ce matin :

Bonjour à tous,

Vous recevez cet email car vous avez commandé chez nous, le module Diversity FSV2444.
Ce module n’apporte rien de plus car il y aurait une erreur de programmation. Un nouveau module Diversity vous sera envoyé prochainement. Vous n’avez aucun retour à effectuer, vous pouvez conserver le premier module. Attention de bien conserver le cache plastique qui lui ne sera pas remplacé.

Nous espérons recevoir les nouveaux modules Diversity d’ici 2 à 3 semaines.

Cordialement, Jean-Luc

Vous l’aurez compris pour ceux qui ont acheté d’occasion ce n’était pas une si bonne affaire…

On l’achète où ?

En principe les boutiques devraient l’avoir mis hors stock, si c’est pas le cas n’achetez surtout pas !!!

Par contre vous pouvez pré commandé si vous voulez être sure d’avoir rapidement…

en vente ci-dessous

fatshark diversity 5G8 en vente ici

fatshark diversity 5G8

Dès sa réception il sera testé car comme vous vous en doutez j’en ais commandé un

Si vous êtes membres du forum vous avez vu le problème car on en parlait ici.

Pour les autres, si vous parlez anglais vous pourrez lire les explications de Fat Shark en cliquant ici

 

Post By xavdrone (249 Posts)

Testeur de drones, quand je vol ce n'est jamais en ligne droite, j'aime bien savoir si le drone, enfin le multi-rotors que je pilote est solide ou non !

Website: → Le pays du multi-rotors

Connect

Xavdrone Facebook

chaine youtube xavdrone

acheter drone

Vente de drones

Mini drone Nano Q4

arcalide-nanoq4

*****************

Hubsan X4 Plus

hubsan x4 plus

*****************

Zugo Camera HD

Zugo Camera HD

*****************

Blade Nano QX RTF

arcalide-nanoqx

****************

 

Vente racers

Vortex 150

*****************

Eachine Falcon 250

XavDrone Tweets
  • No Tweets Available
  • FPV en jet
    Bonjour à toutes et à tous, Ça a l'air vraiment fun !  
  • Bapteme de mon Beta75x
    Bonjour, Une envie folle de partager le baptême de mon cadeau de noel. Batteries fraîchement rodées, même s'il faisait froid, et gris, il fallait qu'il prenne l'air. Dés, la première lipo, j'ai senti la différence avec son prédécesseur, le babyhawk 85. Au niveau pilotage il est très facile à prendre en main, seul bémol, l'autonomie […]
  • La Garonne
    Bonsoir! Aujourd'hui en fin de journée j'ai été séduit par ce coin de Garonne aux couleurs automnales, tout près de chez moi. Photo: Mavic pro