News et tests de Quadricopt�res

Blade 200 QX

Le Blade 200 QX est le petit frère du drone 350 QX. Beaucoup plus petit mais très vif il vous suivra partout !

Il y’ a quelque temps je vous montrais comment modifier les leds sur le Blade 200QX RKH pour améliorer sa visibilité, mais j’ avais omis de vous présentez les différentes options et accessoires Rakonheli qui sont disponible pour ce multi-rotors ! Voici un bon panel de pièces détachées de qualités que nous propose le fabriquant Rakonheli, et bien sur vous trouverez toutes ces pièces disponible chez notre partenaire qui est un des importateur français de la marque.

Continuer la lecture

A tous les possesseurs de Blade 200QX, si vous voulez transformer votre drone, il existe un super châssis de la marque RAKONHELI. Il est composé de carbone et d’ aluminium. Le tuto de montage est disponible ici. Il y’ a un petit « bemol » avec ce châssis carbone, les leds ne se voient pas très bien, j’ ai donc décidé de faire une petite modification, que je vais vous détailler.

Continuer la lecture

Xavdrone Facebook

chaine youtube xavdrone

acheter drone

Vente de drones

Mini drone Nano Q4

arcalide-nanoq4

*****************

Hubsan X4 Plus

hubsan x4 plus

*****************

Zugo Camera HD

Zugo Camera HD

*****************

Blade Nano QX RTF

arcalide-nanoqx

****************

 

Vente racers

Vortex 150

*****************

Eachine Falcon 250

XavDrone Tweets
  • No Tweets Available
  • Coucher de soleil en drone à Capbreton
    Bonjour, Je vous propose une nouvelle vidéo toujours dans ma phase d'apprentissage de mon nouveau drone Mavic Air. Cette vidéo est peut-être un peu (trop) longue avec des répétitions de plans, mais je voulais surtout essayer de filmer sous différentes approches et uniquement. Je n'ai pas utilisé les "Quick Shot" pour cette vidéo. Coucher de […]
  • Château de Commarque
    Bonjour à tous, C'est un véritable chance de pouvoir voler dans un lieu aussi mystique, un grand merci à l'équipe DroneWork. Bon vol à tous.  
  • La Garonne
    Bonsoir! Aujourd'hui en fin de journée j'ai été séduit par ce coin de Garonne aux couleurs automnales, tout près de chez moi. Photo: Mavic pro